• [B.O. Disney] Oula c'est vrai que c'est atroce ...

    Mais j'arrive malgré tout à le dire.

    Un ptit peu d'entraînement pour dire Supercalifragilisticexpialidocious et hop c'est bon on connaît la chanson et on peut frimer 

    Alors oui je frime maintenant et grâce à mon frangin avec qui j'avais fait un pari (perdu forcément) et du coup mon gage devait être de chanter Mary Poppins (si c'était lui le perdant il devait faire la danse de Chem-Cheminée")
    On y va on se lance d'abord décomposer le mot pour le percuter donc : supercali -fragiliste - expia - lidocious.

    supercali : ça me fait penser à un nom se super héro oki on retient

    fragiliste : bon ben là fragile quoi

    expia : .... expier une faute ? mouais on verra

    lidocious : me demandez pas pourquoi mais délicieux ca me va pour le retenir 

    voilà avec ça j'arrive à retenir cette petite torture sortie des studios Disney et hop que ça chante.

    EN V.F.

    EN V.O. 

    Supercalifragilisticexpialidocious !
    C'est vrai que ce mot trop long est parfait'ment atroce
    Mais faut l'dire et vous s'rez à la page et plus précoce,
    Supercalifragilisticexpialidocious !

    Parce que j'avais, en étant petit, pas envie de parler,
    Papa, en rage, m'a tordu l'nez et se mit à me blâmer.
    Quand un jour, inspiré, j'ai pu faire la belle invention
    D'ce très long mot recommandé pour la prononciation...

    Oh! Supercalifragilisticexpialidocious !
    C'est vrai que ce mot trop long est parfait'ment atroce
    Mais faut l' dire et vous s'rez à la page et plus précoce,
    Supercalifragilisticexpialidocious !

    Il fait souvent le tour du monde et dans ce va-et-vient,
    Il use d'un mot et l'on se dit : "C'est un grand magicien"
    Les ducs et maharadjas prennent le temps de m'écouter.
    À l'aide d'un simple mot, j' fais qu'ils m'invitent à déjeuner.

    Ouh ! Supercalifragilisticexpialidocious !
    C'est vrai que ce mot trop long est parfait'ment atroce
    Mais faut l' dire et vous s'rez à la page et plus précoce,
    Supercalifragilisticexpialidocious !

     Et si vous l' dites à l'envers,
    Ça donne "Docious-ali-expi-istic-fragil-cali-super"
    Mais c'est tout de même aller un peu loin.
    Bert] Indubitablement !

    Mais dès qu'au chat on donne sa langue,
    Les beaux rêves sont permis.
    C'est vrai !
    Dites seulement ce p'tit mot et alors vous aurez tout dit.
    Mais attention car il pourrait se faire qu'il change vot' vie.
    Par exemple...
    Oui ?
    J'l'ai dit à une fille que je fréquentais
    Et maint'nant, elle est ma femme.
    Oooh, j'le regrette pas, c'est une délicieuse créature !

    Supercalifragilisticexpialidocious !
    Supercalifragilisticexpialidocious !

    Supercalifragilisticexpialidocious !

    Supercalifragilisticexpialidocious !

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

    « [B.O. Disney] Hakuna quoi ????Un Rôti Lasagne »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :