• [Yannick Noah] Aux Arbres Citoyens

    Vu que les élections municipales approchent et que Wouaouw ça n'arrête pas de venir nous rendre visite pour nous convaincre de voter pour un nouveau programme toujours meilleurs que celui en place et que celui du voisin .... 
    Je ne les avais jamais vu avant moi tous ces gens ...
    Et comme j'ai entendu la dernière chanson de Yannick Noah, ça m'a rappelé une autre que je préfère.
    Une espèce d'hymne qui rappelle qu'il faut arrêter de remettre la faute sur les autres et qu'il faut se bouger nous mêmes un p'tit peu aussi.
    Après tout je ne sais plus qui a dit ça mais "n'est on jamais mieux servi que par soi même"????
    Donc ouep moi j'aime bien cette chanson rythmée qui n'est pas non plus sans rappeler "aux armes citoyens" mais moins violent aussi vu qu'ils parlent d'arbres ^^

    Fin bref je vais pas épiloguer pendant 15 paragraphes et je ne changerai pas la politique actuelle où l'on se croirait dans une cours d'école "non c'est pas moi c'est lui !!! ...."
    En plus cette chanson avec la pollution aux micro particules ben elle tombe pas si mal non plus....
    Donc place à la chanson :

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [Les Frères Taloche] J'ai encore rêver d'elle...Big Bang Theory »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :