• [Auchan] Build me up une vie comme j'aimerai ;)

    [Auchan] Build me up une vie comme j'aimerai ;)

    Auchan est un groupe de grande distribution fondé en 1961

     

    Une musique de publicité que j'adore en ce moment, c'est celle d'Auchan.
    Il y en a de plus en plus qui me donnent envie de danser, les marques auraient elles compris que la #positivattidue il n'y a rien de mieux ???

    Là j'adore encore plus car Auchan a non seulement choisi une belle chanson vitaminée, mais en plus ils ont mis le making off de la musique sur leur chaîne youtube cool
    Je dois dire qu'Olympe Assohoto elle envoie dur et sec et fort ça me plait bien surtout quand j'ai la chanson entièreyes (pour information, c'est une ancienne candidate de The Voice)

    Et non la chanson n'a pas été écrite juste pour Auchan et l'interprète d'origine n'est pas non plus Olympe, même si ce titre lui va à merveille. Si cette chanson vous dit quelque chose c'est normal. Oui cette chanson à l'origine est interprétée par The Foundations et date des années 60. Elle fait partie de plusieurs bandes annonces de films et de publicités et quand on l'entend on peut comprendre pourquoi ^^

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

    « Bon vendrediBon week-end »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :