• Astro Garden

    Avez-vous déjà vu une vache tigrée, un mouton rose à pois jaune ou encore de l'avoine sortir du cul d'une poule ????
    Non, et pourtant c'est bien ce qui est présent dans mon jeu du moment sur Facebook.

    Je parle d'AstroGarden, c'est un jeu de ferme relativement simple avec des missions, des bâtiments à construire, un laboratoire de recherche pour faire évoluer les cultures et animaux "hybrides", des plantes à faire pousser et une ferme spatiale...

    Astro Garden

    Je n'en suis pas encore au stade du mouton rose hallucinogène mais j'avoue qu'il y a pas mal d'animations dessus et que je suis dans un groupe facebook de joueurs astrogarden  assez vivant qui aide et donne plein de petites astuces.
    Je ne pourrai pas le comparer à d'autres jeux de fermes Facebook car c'est le premier où j'arrive à adhérer sans trop de réticence et je me prends même au jeu pour évoluer mon personnage, ma ferme et pouvoir aider mes voisins comme les plus Hauts levels le font avec moi ^^

    Comme dans une grande partie des jeux on peut avoir un petit compagnon, pour ma part c'est un petit chat. Il existe aussi une quête pour trouver un époux ou une épouse afin de pouvoir effectuer 2 actions en même temps.

    Astro Garden

    Ce qui m'attire dans ce jeu, c'est la multitude de quêtes pour faire évoluer la ferme, car pour une fois ce n'est pas le  personnage qui évolue, mais bien le terrain. Je sais qu'après un certains level il n'y a plus de quêtes générales, du coup je prends le temps d'interrompre les miennes pour faire les quêtes événements et de ce fait avoir un petit peu plus de bonus d'argent ou de bois ou de chocolat (nécessaire pour payer les bâtiments, les construire et les chocolats pour transformer en énergie)
    A savoir que certains bâtiments comme la serre (sur ma première image à côté du château de neige) donne des bonus item, expérience ou énergie.....

    Donc oui moi mini geek je devins accroc à ce petit jeu qui fait passer le temps en hiver lorsque le froid, le brouillard et le mauvais temps sont là.

    Vous pouvez suivre le blog sur FacebookTwitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)

    A la recherche d'une nouvelle cachette.....

    « Dicton JanvierDormez bien »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :