• [Annie Cordy] La bonne du curé

    Oh... Mon... Dieu ...

    J'étais en train de glaner sur youtube quand je suis tombée sur de vieux titres

    Ouep Annie Cordy, my god !!!! que c'est pas possible, mais bon, si, en même temps, j'assume, quand j'étais petite j'écoutais, je dansais et je chantais et je crois que si la chanson passe à une fête de famille je suis cap de refaire la même danser et chanter (même si je chante faux).
    Et du coup aujourd'hui oui c'est la journée de la galette des rois mais surtout dimanche et du coup désolée pour ceux qui n'aiment pas mais je peux pas m'empêcher de mettre un vieux souvenir.
    Nous sommes bien loin des textes d'aujourd'hui et des danses faites par nos vedettes actuelles mais ce sont des paroles dont on se rappelle plusieurs années après et pour le coup on peut pas dire que ça fasse tristounet le rythme ....
    Comme je souhaite limiter les risques de disparitions de liens, je cherche des vidéos officielles => Chaîne Vevo, ina .. ... ...
    pour celle-ci, j'ai trouver une archive sur le site de l'INA, c'est la reprise de la chanson par Sacha Distel qui s'est déguisé et est interrompu par Annie Cordy yes
    Si je trouve une vidéo officielle avec l'interprétation d'Annie Cordy, je ne manquerai pas de faire une nouvelle mise à jour sarcastic

     Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

    « La ligne verte[Stromae] Formidable »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :