• [Amel Bent] Ma philosophie

    Je n'ai qu'une philosophie ....
    C'est comme pour beaucoup avec cette chanson que j'ai découvert l'ex-candidate de télé-réalité Amel Bent.

    Je dois dire que j'étais un peu sceptique même si j'adorais cette chanson et son interprète (que j'écoute encore aujourd'huitongue)  car trop de télé-réalité tue la télé-réalité et beaucoup de candidats sont tombés aux oubliettes.
    Je craignais à l'époque que ce ne soit qu'éphémère pour elle aussi. Je suis ravie de constater qu'elle est encore là aujourd'hui, pleine de tonus et de joie de vivre dans la majorité de ses chansons et ça pour donner le sourire y a pas mieux ^^
    alors on y a va une seule philosophie :

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [J.J. Goldman] Comme toiArbre à chats c'est démodé »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :