• [On assume ... ou pas] Allo Allo

    Monsieur l'ordinateur...

    Oui il faut bien un début donc je me lance peut être aurez vous mois peur par la suite (ou alors totalement peur de moi ... ouch)
    Surtout que je risque de vous en faire une petite série...
    J'avoue j'étais fan, je regardais dès que je pouvais et j'avais la cassette audio et là je me  rends compte que certains n'ont même jamais tenue ce truc bidule chouette dans les mains.... Mamie sort du placardno

    Allo Allo

    Fin bref je parle donc de chansons de Dorothée que je suis encore capable de chanter malgré les années, l'âge .. et le côté improbable des clips et des paroles. Mais pas grave j'ai grandi avec ça alors.... (et encore vous n'avez pas encore eu les chaussettes rouge et jaune à p'tit pois)

    N'oubliez pas c'est aussi votre rubrique, n'hésitez pas à me laisser les titres (et nom d'artiste) en commentaire ou en message privé, je me charge de trouver un clip et de le diffuser dans le blog avec votre pseudo (si vous me donnez votre accord pour la diffusion du pseudo)

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « La fin de semaine approche Bonne soirée à tous »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :