• Aigrette

    Si je marque ce nom, les passionnés d'oiseaux vont voir : 

    Aigrette

    Les passionnés de fleurs y verront :

    Aigrette

    Définition du Larousse : 
    Grand Héron (ardéidé) blanc et gris perle, porteur de plumes ornementales recherchées.

    Moi désormais je vais y voir autre chose, une sorte de rêve mais que je ne saurai surement pas comment l'utiliser (ni même le payer pour le coup oh)
    Oui je suis devant l'émission "Les trésors de la Joaillerie Française" sur France 5 (pour une fois que je regarde une émission culturelle le soir...)
    Ils se mettent à parler d'un bijou et là au départ on le voit d'un peu loin avec des espèces de plumes et je commence à dire "Ouais mais comment on le porte aussi ce truc là" puis ils font un gros plan et heu je deviens muette et me sens comme qui dirait un peu irrespectueuse quand je vois le détail de ce bijou de cheveu.
    Mais je perds pas mon naturel et même si il me fait rêver je réplique => "Ouais ben c'est pas en étant coiffée comme moi qu'on peut le porter"
    Cependant j'avoue qu'il est magnifique l'exemplaire qu'ils ont montré

    Aigrette

    C'était un modèle ressemblant (il ne faut pas être trop regardant c'est l'image la plus proche de celle de l'émission de France 5 que j'ai pu retrouver)

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bonne fin de soirée

    « [Parodie] Une xxx à mille xxxBonne nuit »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :