• [B.O. Disney] Ah c'est pas aujourd'hui ton anniv' ?

    ... qu'à cela ne tienne merci Disney et Alice pour la chanson de secours 

    Et oui après tout pourquoi souhaiter un anniversaire par an quand on peut souhaiter 364 non anniversaires ? moi j'adore cette période Disney
    la prochaine promis j'essaie de mettre autre chose mais donnant autant d'énergie (à mes yeux)

     

    ...Et nous souhaitons à tous le monde avec nos voeux sincères

    Un joyeux non-anniversaire

    Un joyeux non-anniversaire

    Un joyeux non-anniversaire

    Mon cheeeer

    Un joyeux non-anniversaire, à moi

    A qui, à moi, à vous

    Un joyeux non-anniversaire, à vous

    A moi, mais oui, à moi

    Buvons du thé encore du thé

    En nous souhaitant mon cher

    Un joyeux non-anniversaire mooooooooon cheeeeeer

    ...pas d'place pas d'place....

     

    Vous n'avez qu'un anniversaire

    Un paaar an

    Un anniversaire seulement par an

    Or il y a trois cent soixante quatre noooon-anniversaire

    Aujourd'hui nous fêtons un de ceux-là

     Alors c'est aussi mon non anniversaire aujourd'hui

    Bien sûre

    Ah que le monde est petit dieu du c iel

    Un joyeux non-anniversaire

    A moi, à vous

    Un joyeux non-anniversaire

    A moi, à vous

    Soufflez très fort sur la bougie

    Et le voeu s'accomplit

    Un joyeux non-anniversaire mon cher

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , Twitter, Google+ ou en vous inscrivant à la newsletter

    Blouson noir

    « [B.O. Disney] Patati & PatataDu changement qui va 2 va 3 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :