• [Nirvana] About a girl

    C'est la chanson qu'RTL2 a décidé de mettre sur sa page en ce dimanche... quels souvenirs que cette chanson ....
    Oui ce fut un des des groupes que j'ai écouté pendant mon premier stage en hôtellerie une première liberté car j'avais décidé de partir en Angleterre (4 mois durant ...) et ma colocataire de stage adorait ce groupe, moi je l'appréciais mais sans plus. Jusqu'à ce qu'elle me fasse écouter tout les albums qu'elle avait et je dois dire qu'on a mis de sacré souvenirs sur leurs titres ^^
    Au niveau scolaire (si j'enlève la période IUP) ce fut ma plus belle période scolaire, des fiesta tous les soirs, les pubs les amitiés et les affinités européennes ....
    J'ai adoré donc ouep, quand j'entends cette chanson de Nirvana c'est tout ça qui remontehappy

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « [Sagastivale] La LambadaLa Môme »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :