• [Brigitte] A bouche que veux-tu

    En parlant pendant la pause au boulot j'ai entendu un passage de ce duo que je ne connaissais pas.
    piquée par la curiosité me voila en train de chercher sur Mr Deezer ^^ et j'écoute la musique mélodieuse, puis le mélange de voix et enfin le texte....
    Que dire à part que ce titre est apaisant et dynamique à la fois yes
    Rien d'autre si ce n'est que je pense je reparlerai d'elles "Brigitte" et que oui du coup je partage avec vous.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter  

    Blouson noir

    « Bonne journéeGratin Dauphinois »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :