• 94 %

    Non je ne vais pas parler de sondage. Quoi que ...

    Non 94% est un jeu sur téléphone portable et c'est celui que je fais actuellement dans le bus.
    Le but trouver ce que 94% des personnes interrogées ont répondu.
    Comment jouer : vous avez un terme, une phrase ou une image et là faut écrire ce à quoi ça vous fait penser.

    94 %

    J'avoue c'est un petit peu cérébrale mais surtout drôle ou affolant, je ne sais pas trop car la majorité des gens pensent qu'une voiture est dangereuse, mais je n'ai ni le gaz, ni le cyclone, ni les tempêtes, ni les avalanche...arf
    Donc oui je ne sais pas si je dois trouver ça drôle ou inquiétant mais super sympa à faire car là on se rend compte qu'on ne pense pas tous pareil.
    On s’aperçoit également qu'u mot peut être interprété de façon différente ....

    94 %

    Et non vous n'avez pas besoin de mettre d'argent dedans pour avancer ^^

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

     Bonne fin de dimanche

    « Bon mardi à tousBonne soirée à tous »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :