• Comme souvent depuis le début de l'été il pleut pendant les week-ends, mais pas grave tant qu'il fait beau pendant mes vacances approchantes ^^
    Du coup mon compagnon qui est à fond sur les jeux assassin's creed et qui me bassine sur la sortie du prochain au mois d'octobre me repasse de nouveau une video du jeu... du coup je me suis dit pourquoi pas retenter afin de voir ce que ca donne après tout ca peut pas être pire qu'un autre jeu.
    Me voila donc en train de tenter ma chance sur le 2 qu'il a téléchargé sur sa console. Résultat, j'adore le graphisme, par contre un peu trop de cinématique entre les scènes de jeu et j'ai pas mal de travail sur mon agilité quant à la manipulation de la manette pour améliorer mes combats et grimper au mur, quoi qu'en déconnectant le jeu hier soir, j'étais pas loin de ressembler à Spider Man... winktongue

    Assassin's Creed II

    Par conter en parlant de grimper au mur, le graphisme rend tellement bien qu'il faut avoir le coeur relativement bien accroché, car dans chaque ville il faut trouver le points de synchronisation tout en haut d'une tour (en générale une des plus hautes sinon ce serait pas drôle) et là d'un seul coup il faut regarder en bas pour trouver le talus de paille et sauter ....

    Assassin's Creed II

    Moi personnellement si je fais a même chose, talus de paille ou pas je meurs ... et lui il ressort sans même une égratignure.

    Sinon le jeu en soit est assez sympa avec quelques missions (parfois répétitive mais sans trop). L'avantage c'est le nombre de sauvegarde automatique happy, j'avoue que c'est sympas qu'elles se fassent assez souvent car vu le nombre d'échec si j'avais du a chaque fois reprendre les 30 dernières minutes à 0 comme ce fut le cas dans d'autres jeux par le passé j'aurais tout arrêter, j'aurais pas eu la patience de tout refaire à chaque fois.

    N'oubliez pas , vous pouvez suivre le blog sur FacebookTwitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire
  • Je suis une mini geek, oui j'adore mon pc et parfois y jouer (tout comme à la console) mais ça ne m'empêche pas d'avoir ma petite vie à côté.... ^^
    Enfin bref en dehors des Looms, je joue au pc, je n'aime pas beaucoup de jeu mais Equideow, en est un tout simple et assez sympa, est nickel pour tout âge. Oui pour les parents ayant de jeunes enfants qu'ils laissent aller sur pc, ce jeu là leur ira bien(toujours sous surveillance, ce jeu étant en ligne)

    Le thème c'est le cheval. Rien de bien compliqué, il faut juste faire évoluer vos chevaux, créer vote élevage et si vous le souhaitez votre centre équestre ainsi que vos propres compétitions.
    Le cash Shop est loin d'être obligatoire, même si il donne droit à des items agréables.

    Un petit jeu en ligne



    Ce jeu, c'est ma petite belle-soeur et mon compagnon qui m'ont mis dessus. J'avoue j'ai un petit bémol, le manque d'animation, effectivement, on ne voit pas les chevaux courir pendants les compétitions, mais le graphisme des chevaux est plutôt sympa.
    De plus depuis le début de l'été, ils organisent les festivité qui permettent de gagner des lots utiles et des items de cash-shop, voire si l'on a un peu de chance un cheval divin (il donne des bonus spéciaux)
    de 30 à 60 minutes par jour suffisent largement pour jouer et l'avantage, c'est que m^me si l'on est dérangé en plein milieu d'une partie, elle peut être reprise au même point plus tard sans pour autant perdre de points ou perdre un cheval...
    L'autre petit plus, l'équipe technique du jeu est très efficace quant au délai de réponse et réparation. La communauté, c'est l'un des rares jeu où les joueurs sont respectueux, je n'ai à aujourd'hui (1 an de jeu bientôt) où je n'ai pas vu de propos dégradant, insultant ou inappropriés dans un forum.

    Un petit jeu en ligne

    Si vous voulez tenter votre chance cliquez ici

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique